Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly Blog
28 février 2013

Mes nouvelles amies!

Coucou tout le monde!

 

RED portraits

 

J'espère que vous allez bien! Je sais que ça fait un moment que je ne suis pas venue sur mon blog, mais déjà avec ce temps je suis beaucoup moins sortie (parce que sérieux vous avez vu comme il fait froid? Ca m'embête car du coup je suis souvent malade et je vais pas vous poster des photos de mon lit!) et puis avec la reprise des cours j'ai eu un début d'année chargé, et comme vous le voyez sur la photo ci-dessus je ne suis pas toute seule, je me suis fait une nouvelle amie! Elle s'appelle Quinn, elle est Américaine et est venue en Erasmus pour étudier le français à Paris, du coup elle se retrouve dans ma classe "en immersion"! Elle est super sympa et puis en plus elle trop belle vous ne trouvez pas?

 

RED Dolly

 

Elle est passionnée par tout ce qui est un peu hi-tech, d'ailleurs elle est fan de la marque avec la Grosse Pomme puisqu'elle a un iPod, un iPad, un iPhone, un iMac... et même une iDolly! (oui parce que comme elle est Américaine, quand elle me dit bonjour ça fait "hi Dolly"... bon) Ca faisait tout bizarre à Mélu quand elles se sont rencontrées car Mélu elle est à fond dans les livres, le vrai papier et tout ça, du coup elles ont eu gros débat à propos des e-books, Mélu avait l'air un peu larguée (mais je t'aime hein ma Mélu je me moque pas je te jure)...

 

RED les 3

 

J'ai déjà raconté plein de choses à Quinn, je crois qu'elle sait à peu près tout de moi, même ma passion pour Gaston, d'ailleurs quand elle est venue à la maison l'autre jour elle s'est prêtée au jeu d'une séance photo pour me faire plaisir, avec les figurines de mon papa. Ca rend bien comme photo non?

 

RED gaston

 

Quinn, de son côté, à tenu à nous présenter sa meilleure amie à elle, elle s'appelle Yumeko et elle est japonaise.

 

RED yume 1

 

Yumeko est aussi venue en Erasmus pour apprendre le français car elle voudrait être journaliste et du coup elle devra parler plein de langues; ça m'a rappelé Yoko, et je me suis dit que Yume' plaîrait à Penne! Elle est venue aussi une après-midi à la maison pour nous rencontrer (Penne était malheureusement sortie et j'espère qu'elle va pas tomber malade elle aussi vu comment elle était habillée), et j'ai fait une photo d'elle devant la fontaine japonaise de mon papa, je trouvais ça rigolo - et je la trouve très jolie sur cette photo d'ailleurs, avec son air un peu timide!

 

RED yume 2

 

Enfin voilà, ce petit mot c'était aussi pour vous dire que je ne vous oublie pas, et que je reviendrai sans doute un peu plus vous écrire quand le beau temps reviendra! J'ai notamment le projet de retourner en Alsace bientôt, je vous raconterai!

 

RED dolly

 

Allez, gros bisous tout le monde, et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou! En fait le vrai prénom de Quinn c'est Joannah mais elle le DÉTESTE et comme elle ressemble en effet pas mal à la fille dans Glee elle a pris ce surnom car ça lui plait bien! Et Yumeko est trop chou je suis bien d'accord avec toi (d'ailleurs moi je trouve qu'elle ressemble a la Blanche Neige dans le monde réel de Once Upon A Time mais en plus japonaise, croisée avec Yoko quoi)!<br /> <br /> En tout cas c'est gentil d'être passé, gros bisous à toi et à bientôt!
D
Ça fait du bien de relire vos aventures ! Cela m'avait manqué ! Les deux nouvelles sont ... Wouahh !<br /> <br /> J'aime beaucoup la personnalités de Quinn, d'ailleurs, son prénom vient-il du personnage de Glee ?<br /> <br /> Yumeko est fabuleuse, sa custo est fidèle au modèle stock, mais avec votre touche personnelle, pour mon plus grand bonheur ! Hâte de voir votre petite indienne FC par la talentueuse Poison Girl, et puis hâte de vous revoir !<br /> <br /> <br /> <br /> On vous embrasse tout les deux, ne changez rien, vous êtes géniaux.
Dolly Blog
Publicité
Archives
Publicité