Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly Blog
18 mai 2013

Little Dolls!

Coucou tout le monde!

 

coucou3

 

Eh oui, je sais ce que vous vous dites: "Oh non la pauvre, elle est encore flanquée de Bryony"! Je suis même sûre que vous pensez à ça avant même de savoir où je suis! Eh bien je vais vous surprendre mais... ça ne s'est pas si mal passé que ça avec Von Bry! Bon, j'avoue, c'est en partie parce que j'ai pu m'amuser un peu à ses dépends... Parce qu'on allait dans un endroit où j'étais sûre qu'elle trouverait tout nul et moche et donc ça en devenait rigolo: Le "Little Dolls" à Strasbourg!

Comme vous le voyez derrière moi, ce n'était pas énorme: tout était organisé dans une grande salle, et il y avaient différents stands de vêtements, d'objets, de poupées, et même des endroits où on pouvait se faire prendre en photo ou participer à différentes animations - mais j'y reviendrai.

 

coucou

 

En premier lieu nous avons tenu à rendre visite à certaines de nos congénères. J'ai même été super surprise parce que j'ai cru qu'Amelia nous avait fait la surprise de nous rejoindre en douce... mais ce n'était pas elle, juste quelqu'un qui lui ressemblait très fort!

 

amelia

 

Il y avaient également plein de nanas au look super étrange, j'ai tenté de discuter un peu mais elles avaient l'air d'être dans un autre monde, du coup je ne suis pas restée longtemps!

 

etrange1

 

Par contre, il y avaient plein d'animaux trop mignons, j'aurais voulu en adopter plein mais ce n'était pas possible, du coup j'ai passé un peu de temps à jouer avec eux (pendant que Bry me trouvait "puérile", si si elle a vraiment dit ça, avec son gros doudou lapin dans les bras)!

 

pet shop

 

Bry, justement, ne voulait parler à personne, elle trouvait qu'on perdait son temps et qu'en plus "les bouffonnes" étaient "toutes moches" et visiblement, elle l'a dit un peu trop fort parce qu'il y en a une qui l'a tellement fusillée du regard que Von Bry ne savait plus où se mettre (elle disparaissait de plus en plus derrière son doudou) - et j'avoue que ça m'a vraiment fait rire de voir sa tête à ce moment-là!

 

bry2

 

Il y avaient également des trucs hallucinants à ce Salon, notamment une personne qui fabriquait des décors pour des séances photos et c'était dingue, on aurait vraiment dit un plateau de cinéma, quand je pense qu'elle fait tout ça avec du matériel de récup c'est énorme! Ici, ça représente un manoir qui a été éventré à la suite d'une explosion il y a longtemps... un paysage de désolation... tout à fait ce qu'il faut à Bry ça!

 

bry decor

 

(D'ailleurs j'ai voulu lui faire peur en criant "bouh" par la fenêtre... mais ça n'a pas marché!)

 

bouh

 

Et ce que j'ai adoré aussi c'est que cette personne qui fabriquait les décors faisait aussi des fausses affiches de films avec des gens comme nous à la place des vrais acteurs... moi j'ai craqué sur celle de Sweeney Todd, vraiment trop classe, j'étais admirative (et en plus j'adore ce film)!

 

sweeney

 

Il y avait également tout un coin mobilier et certaines choses m'ont fait de l'oeil: ce hamac par exemple, vraiment très confortable...

 

hamac

 

Ce fauteuil "Emmanuelle" que j'ai d'ailleurs ramené pour l'offrir à Penelop et Amelia (ça devrait être leur truc à mon avis)...

 

emmanuelle

 

Ou cette superbe "Chambre de princesse" que j'aurais bien offerte à Bry, je suis sûre qu'elle aurait adoré dormir dedans tous les jours!

 

nul et moche

 

On a également participé à quelques activités (enfin quand je dis "on" c'est surtout moi), comme par exemple de la couture - je me suis fait une robe avec un tissu "comics" que je trouvais trop génial, qu'est-ce que vous en pensez? (et j'ai acheté un pull sur place aussi parce qu'il faisait vachement froid en fait, c'est pour ça que ce n'est plus le même que sur les autres photos!)

 

robe

 

(Bon, inutile de vous dire que Bry a trouvé ma robe nulle et moche et qu'elle s'est ennuyée à périr pendant que je la fabriquais, mais en même temps je lui ai proposé plein d'activités, des coloriages, du scrapbooking, elle ne voulait rien!)

 

couture

 

Après ça, on a fait un dernier petit tour pour faire encore quelques achats, notamment ce superbe tableau de girafes pour lequel j'ai complètement craqué, ça me fait penser d'ailleurs que j'adorerais aller en Afrique, ça a l'air trop beau, quand on voit "Le Roi Lion" ça fait rêver!

 

tableau

 

Et surtout... nous ne sommes pas rentrées toutes seules à la maison, car nous avions pour mission de ramener une nouvelle amie avec nous... Et même si moi j'étais assez intriguée de faire sa connaissance...

 

etrange2

 

Bry n'avait pas l'air de l'apprécier du tout du tout vu le sale regard qu'elle lui lançait! (Ou alors c'est sa façon à elle d'être intriguée, on ne sait jamais après tout!)

 

bry et new

 

Enfin voilà... je vous raconterai ce qu'il adviendra de la petite nouvelle prochainement! J'ai cru comprendre qu'elle s'appelait Symphony... tout un programme! En tout cas, je suis toujours heureuse d'avoir de nouvelles amies, j'espère que tout se passera bien!

 

portrait

 

Allez, gros bisous tout le monde, et à très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dolly Blog
Publicité
Archives
Publicité