Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly Blog
13 décembre 2016

Comme le temps passe vite !

Coucou tout le monde!

 

IMG_3291

 

 

J'espère que vous allez tous bien! Je voulais venir écrire un petit mot car je suis retombée sur ce blog et je me suis rendue compte que mon dernier post remontait à... deux ans. DEUX ANS, c'est fou comme le temps passe!

Alors déjà je voulais tous vous rassurer: non je ne suis pas morte! C'est juste qu'il s'est passé pas mal de choses depuis deux ans! D'abord, nos propriétaires ont déménagé (oui, encore) pour aller vivre... à Colmar! Vous vous souvenez? En Alsace! Pays de mes origines! Du coup je passais tous les jours devant la maison bleue à colombages de mon enfance... A moi bretzels, choucroutes, tartes flambées et spätzli au Munster - à tel point que j'en ai fait une overdose, maintenant c'est plutôt tartes aux légumes et soupes parce que je vous raconte pas les kilos que j'avais pris en un an (puis même c'est pas que pour ça, c'est bon les légumes)!

Bon et j'avoue que je mange aussi des sandwichs le midi (j'adore ceux au thon) parce que j'ai pas toujours beaucoup de temps... Vous vous demandez pourquoi? J'y reviendrai.

 

IMG_3218

 

Ca c'était pour le point culinaire - c'est très important, chacun ses priorités! Mais il y a d'autres choses à raconter bien sûr.

Au niveau des filles chez nous... Mélusine, Penelop, Amelia et Bryony sont toujours bien là; pour le reste, il y a eu du mouvement depuis deux ans! Yumeko est repartie au Japon après son Erasmus, Mikan est allé vivre à Barcelone (elle avait eu un coup de foudre pour cette ville lors de notre voyage en bateau, puis elle a vu l'Auberge Espagnole, et voilà...); Quinn, toujours aussi branchée, poursuit son rêve de devenir actrice et est retournée en Californie, elle a pris un appart en coloc' dans une banlieue de Los Angeles; Kokomo, Sorcha et Roxy sont parties aussi, chacune vivent avec leur petit copain maintenant (celui de Kokomo est un peu spéc' d'ailleurs mais qui se ressemble s'assemble)...Eh oui tout le monde grandit, même moi, je sais que ça vous fait bizarre mais ça y est:

Je suis rentrée à l'Université cette année!

J'étudie le marketing à Strasbourg. Vous vous attendiez pas à celle-là hein? J'y pensais pas non plus il y a deux ans, mais en fait, finalement la communication, c'est un aspect de ma personnalité que vous connaissez bien, la preuve avec ce blog! Et je dois avouer que j'adore ça, c'est passionnant - bon, je viens de commencer mais quand même, j'ai l'impression d'avoir trouvé ma voie, et ça c'est cool!

J'adore Strasbourg d'ailleurs, c'est plus grand que Colmar, il y a plein de choses à faire, des cinés, des expos, des concerts, puis des beaux parcs, comme ici à l'Orangerie, mon préféré, j'adore aller y flâner quand j'ai un moment de libre l'après-midi... ou pour y manger mon sandwich! Nos propriétaires ont d'ailleurs l'intention d'aller habiter dans le coin l'année prochaine... Décidément, on les arrêtera jamais!

 

 

IMG_3273

 

Tout ça pour vous dire aussi que je viendrai peut-être faire encore un petit coucou de temps en temps, mais je ne peux rien garantir, les études prennent beaucoup de temps, et même, la vie tout court! Mais bon je voulais pas vous laisser partir comme ça, je voulais vous dire que ne vous oublie pas, j'ai tellement aimé partager tous ces moments avec vous, ça restera toujours gravé en moi et quand je relis mes anciens posts, je me dis que j'étais parfois un peu bête, mais j'en garde surtout des beaux souvenirs et un peu de nostalgie, il faut bien l'avouer... Enfin bref, en gros: merci d'avoir été là à mes côtés pendant ces années. C'était important pour moi.

Puis bon, s'il se passe un truc de ouf dans ma vie (genre je sais pas, un mariage avec un beau et ténébreux Taeyang par exemple), je viendrai vous le dire - je me connais, je pourrai pas m'en empêcher!

 

IMG_3256

 

 

Allez, gros bisous tout le monde... et à la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dolly Blog
Publicité
Archives
Publicité