Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly Blog
28 juin 2012

Présentation!

Coucou tout le monde !

 

Dolly portrait 2 RED

 

Moi c’est Dolorès, mais tout le monde m’appelle Dolly ! J’ai 15 ans, je viens d’emménager à Paris avec mes parents, j’ai un chat qui s’appelle Gaston et que je trimballe partout (je sais c’est un peu bête Gaston comme nom mais ça lui va bien je trouve, il est maladroit et attachant), j’aime le cinéma, la musique, les sorties avec les copains, surtout avec Simon et Jérémy, en plus il est mignon Simon, mais bon je lui en veux un peu là parce que la dernière fois il m’a emmenée voir « Destination Finale 5 » et j’ai fait semblant de rire pour faire bonne figure mais dans le fond j’avais super peur et j’ai été traumatisée toute la nuit, c’est quand même pas mon truc ce genre de film, moi ce que j’aime c’est les films comme « Mon père ce héros », il est trop bien celui-là c’est mon film préféré, enfin bref.

Et sinon que dire…

 

Dolly Pene Melu RED

 

j’ai rencontré mes voisines hier, Mélusine et Penelop, elles sont trop sympa, même si Mélusine a l’air un peu timide et Penelop un peu rentre-dedans, mais on a pas mal discuté et c’était trop chouette, en plus j’ai pu parler avec Penelop de « Lolita » parce que c’est son livre préféré et comme mes parents m’ont appelé Dolores à cause de ce bouquin j’en suis fière (même si moi j’ai pas tout compris au livre, parfois il y a des passages trop longs), et comme il était super tard je suis restée dormir là-bas, c’est leur tante Amélia (je crois que c’est leur tante, enfin j’ai pas tout compris) qui a pris soin de moi.

 

Dolly et Amelia 2 RED

 

J’étais toute seule hier soir parce que mes parents travaillent dans le cinéma, mon père est chef machino et ma mère est scripte, et vu qu’ils étaient tous les deux sur un tournage de nuit, j’étais contente de passer la soirée avec des copines parce que je suis encore un peu perdue dans Paris, on vient d’une petite ville en Alsace mais on a déménagé à cause du boulot de mes parents…

Et sinon, vous avez vu mon sac-guitare ? Il est trop beau non ? Je le prends partout avec moi celui-là c’est mon préféré !

 

Dolores RED

 

Enfin voilà, désolée je saute un peu du coq à l’âne mais j’ai jamais été douée pour me présenter et puis je suis un peu intimidée, mais en même temps je suis trop contente d’être là !

Allez bisous tout le monde, et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merciiiii à vous tous pour vos commentaires! Ça me fait trop plaisir!<br /> <br /> Gros bisous!
M
Gaston, c'est le nom de mon grand-papa! Hi hi hi! Elle fait un peu délurée cette demoiselle....ah mais c'est l'adolescence...<br /> <br /> Faudra la surveiller!<br /> <br /> Elle a donc fait la connaissance de Melu, penne et Amelia...elle sera bien entourée ....quoique ne devra-t-elle pas faire attention à l'influence de Penne ?<br /> <br /> <br /> <br /> Les photos sont jolies ...quelle classe cette Melu...<br /> <br /> Bis de Mumy
S
Sympa cette demoiselle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et sa m'a fait rire de voir les coms de Catnip (alias Isline).<br /> <br /> En tout cas, Dolly est très mignonne !
M
Merci pour ton gentil commentaire :)<br /> <br /> <br /> <br /> En effet je suis plutôt timide (merci de le remarquer encore Penne -__-) enfin bref, j'ai quand même été ravie de te voir tu sais... Enfin j'espère que tu ne m'as pas trouvée trop froide. La prochaine fois je serai plus bavarde ^^<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas j'ai été contente d'en découvrir plus sur toi! Je ne savais pas que tes parents travaillaient dans le cinéma! J'ai hate que tu nous en parles! C'est génial! J'adore le cinéma ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et ce Simon...hihi tu nous en parleras ok? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'on ira ensemble en Alsace tu me montreras ta maison? C'est un maison à colombages? Ohhh <3<br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'adore ta guitare ^^
P
Hey gal! So good your blog! Like it!<br /> <br /> <br /> <br /> Je aime beaucoup comment tu parles de tu. Very funny! Tu fais comme si tu as le courage mais tu as peur devant le film!!! :p j'espère que tu parleras à nous de Simon! C'est l'amoureux?<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais pas ce que ça veut dire "rentre dedans". Means I'm so great? Je espère! <3 Melusine is shy yes... But cute right?<br /> <br /> <br /> <br /> Je savais pas que tu dors avec Amelia! Vous êtes vraiment beautiful! J'aime vous! Très belle!<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends que tu comprends pas Lolita tellement. Ce film est adulte mais je dirai a toi quand tu seras grande ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime toi et j'aime Gaston! Je suis contente que tu es avec nous :)
Dolly Blog
Publicité
Archives
Publicité